Guilde Urodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Guilde Urodia] Présentation des membres

+20
MyBaaD
Figi65
Nosotrok
BouskaP
alpatino
StephaneTM
Bibialy
1didi1
Jibe
Deathdone
othon
art-is
Tonio1805
Toumou
Xameuh21
fanfan88
daretowin
Welios
PaulUBB
Yarkoich
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 10 Jan - 14:13

Allez je m'y colle Very Happy

Yarkoich, alias Yarko ou Yark, Thomas IRL.
La trentaine, je joue aux free-to-play sur smartphone depuis un bon moment. Je suis venu à Castle clash via Clash of Clans en téléchargeant des applis pour gagner des gemmes. Bien m'en a pris car je serais passé à côté de cette pépite de jeu qui n'a rien à voir avec CoC vu sa richesse et sa variété. Je joue depuis... peut être bien 1 an, que le temps passe vite !
J'ai de plus en plus apprécié ce jeu au fil de son développement et me souviens des anciennes formules boss ou un héro mort devait attendre d'avoir récupéré pour être réutilisé, ou les mesa, royaume perdu, tableau de quête n'existaient pas, et me dis qu'ils bossent bien à IGG pour nous proposer autant de contenu avec régularité, des MAJ toujours plus riches entretenant la motivation et le plaisir de jouer.
Après être passé dans plusieurs guildes inactives et moroses ou le boss n'était jamais lancé, les dons inexistants, le chat désertique, les joueurs de toutes nationalités regroupés rendant toute communication compliquée, j'ai créé Urodia sur un coup de tête. Et j'ai depuis le plaisir de jouer à vos côtés et de vous croiser quotidiennement dans la bonne humeur !  Very Happy


Dernière édition par Yarkoich le Mer 2 Mar - 23:55, édité 3 fois
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par PaulUBB Dim 11 Jan - 12:03

Moi, paulUBB (17 ans), Paul pour les intimes et en IRL!
J'ai commence Castle Clash en septembre 2014 car, tout comme tard je jouais a clash of clans mais je m étais un peu lasse et j ai découvert ce super jeu!
J ai été dans plusieurs guildes inactives jusqu à ce qu'un certain yarkoich me recrute en m'envoyant un MP!
Et j ai découvert Urodia, guilde que je ne suis pas prêt de quitter!!;-)

PaulUBB
Urodia

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Welios Lun 12 Jan - 20:45

Welios, 16 ans, pas d'alias
J'ai commencé castle clash comme ça, en cherchant de nouvelle appli à installer il y a 1 an
Je joue donc depuis environ 1 an, avec une longue pause de 3 mois et demi du à un bug de l'appli sur ma tablette, je me suis remis dessus après avoir fais la mise à jour par hasard !
J'ai bien aimé le côté attachant du jeu, et c'est un bon jeu pour passer le temps, puis je me suis mis à jouer de plus en plus sérieusement
J'ai rejoins Urodia vers ses débuts, et je ne pense pas l'abandonner Wink
Bref, c'est moi.
Welios
Welios
Urodia

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ma tablette

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par daretowin Mar 20 Jan - 19:53

daretowin, or you can call me nemo.
36/37, yes, I am old, already have two kids.
Software Engineer in US, Georgia, Atlanta area. Originally from China.
Start this game from OCT, 2014, when COD and BoomBeach reaches an end. Playing games during lunch time or night when kids try to fall asleep Smile Most weekend I will be off daytime.

Also playing COC (only clan wars during weekend), BoomBeach (Only DR), Clash of Lord 2 (as active as this one) at the moment.

Nice to play with you guys.

If someone willing to teach me some French would be PERFECT!

daretowin
Urodia

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par fanfan88 Sam 7 Fév - 10:09

Bonjour,

Fanfan88 et François IRL.. 26 ans, joueur de Castle clash depuis 3-4 mois seulement ! Mais complètement accro.

J'étais dans une petite guilde auparavant (Xplosif) mais qui ne progressait plus beaucoup étant donné ma puissance (18300). J'ai donc décidé de partir et j'ai commencé à chercher une guilde jusqu'à ce que je rencontre Crys qui m'a invité dans la guilde !

J'espère pouvoir apporter beaucoup à la guilde bien qu'à ce que je vois ... je suis pas le plus fort ! Very Happy

Ciao !

fanfan88
Urodia

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Xameuh21 Jeu 12 Fév - 23:56

Hellow la team !

Maxime, alias Xameuh21,

30 ans, dijonnais, très geek sur tous supports... Fans de Clash of clan depuis moins d'un an et en fouillant j'ai découvert il y a 4 mois castle clash, jeu super complet et tres addictif, surtout quand on se challenge entre amis, hein toumou Smile
Entré dans la team hier, très content de pouvoir progresser avec vous ! Encore merci Smile

Ps : Ça va chierrr !!!!!!!!!
Tchouss
Xameuh21
Xameuh21
Urodia

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 39
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Toumou Ven 13 Fév - 21:35

Salut à tous,

Younous, 37 ans et pire geek que xameuh21 mon pote qui m'a fait découvrir Castle Clash sur lequel je suis à fond depuis un mois et demi.
Content de pouvoir enfin rejoindre une guilde bien active et française .
Merci à vous pour l'intégration au sein de la guilde.


bon meme si je suis un papy pour certain, je me laisse pas faire et je suis tus aussi geek que à mes 15 ans Wink
Toumou
Toumou
Urodia

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Ven 13 Fév - 22:55

Bienvenue à tous Very Happy
Ne t'en fais pas Toumou, tu n'es peut être même pas le doyen de la guilde... et des trentenaires il y en a plus d'un. Il y a de tout, et c'est ça qu'est bon cheers

J'espère que vous trouverez ici ce que vous attendez d'une guilde.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Toumou Ven 13 Fév - 22:58

Yessss merci ça me rassure lol, en tout cas c'est bien partie pour avoir trouvé mon bonheur Smile
Toumou
Toumou
Urodia

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Xameuh21 Sam 14 Fév - 10:51

papy Geek !!!! :] jte laisserais pas m'rattraper en Puissance !! Mouhahhaahhaha poto !
Une super team ça c'est sur !
Xameuh21
Xameuh21
Urodia

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 39
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Welios Sam 14 Fév - 13:33

Je pensais que il y aurait 90% de joueurs de -18 ans mais en fait c'est les jeunes qui font partis de la minorité des joueurs de la guilde, mdr (j'en fais partis)
Welios
Welios
Urodia

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ma tablette

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Tonio1805 Mar 24 Fév - 20:53

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous.
Tonio1805 IG, Antoine IRL, 19 ans, je suis accro aux jeux sur smartphone depuis que j'y ai gouté ^^
J'ai énormément joué à COC pendant plus de 1 an et demi puis par la suite j'ai connu castle clash que je n'ai jamais quitté par la suite !!!
J'ai cherché beaucoup de guilde française dans laquelle me poser pour jouer tranquillement mais c'est vraiment très dure mais là je crois que je vais bien me plaire dans votre guilde !

Tonio1805
Urodia

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Mar 24 Fév - 21:30

Bienvenue Tonio ! Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par art-is Mar 5 Mai - 0:36

Salut

Art-is, Julien 29 ans.
Gros joueur sur clash of clan depuis sa sortie. Un peu plus d'un an sur Castle clash, je jouais sans trop jouer, parti d'une guilde y a 6 mois pour des soucis d'égos, j'ai décidé de vous rejoindre depuis que j'ai enfin un duc depuis aujourd'hui, qui résous la plupart des soucis d'égo et de ne plus se sentir exclu des mesa et autres boss.
Pas un grand fan de royaume perdu et des ses ecussons. J'espère poser les valises et jouer tranquilou avec vous un moment.
A plus.
art-is
art-is
Responsable torches

Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39

HTTP://Julienlecomte.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Mar 5 Mai - 0:53

Bienvenue Julien ! Very Happy
Dur dur quand on joue depuis longtemps, frustré, sans duc, et qu'il est alors presque impossible de s'intégrer aux mesa alors qu'on a des heros qui ont largement le lvl... GG pour le tient qui va te changer le jeu (la vie ? Razz ) et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par othon Jeu 11 Juin - 10:18

Salut, alors moi c'est Ange irl.
Bientôt 43 ans papa de 2 petits monstres de 5 et 7 ans en recherche d'emploie depuis un moment, sa me laisse pas mal de temps pour jouer, sinon jouer 7 ans A WoW mais ouff j'ai réussi la désintoxe et me contente de Castel sur mon tel. Very Happy
Merci pour votre acceuil dans cette super guilde bien active.
othon
othon
Urodia

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Dim 14 Juin - 17:47

Bienvenue  Very Happy
Ta présence active a été remarquée, et on aime avoir de nouveaux compères de mesa co chaque soir cheers
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty [Urodia] Présentation de Deathdone

Message par Deathdone Sam 31 Oct - 16:57

J'ai 24 ans, j'ai commencé par l'autre jeu j'ai oublié son nom avec des squelettes bombes et des archer etc ah oui castle clash...ah non Exclamation Exclamation  ça avait l'air de me revenir mais non:lol!:  ah oui castle clan ? je sais plus mais j'ai commencé par ce jeu. Plutôt pas mal avant de découvrir Castle Clash ou CC  pour les intimes. J'ai continué à jouer sur les deux tableaux jusqu'au jour où j'ai arrêté l'autre celui dont j'ai oublié le nom....dsl vieillesse oblige ^^farao

Je suis ravis de CC, un bon jeu je ne dvp pas plus puisque nous sommes réunis sur ce forum pour notre goût au jeu.

Je vais présenter mes héros et vous serez de quoi ma base est constitué :

-Vlad 149
-Duc 151
-Cupid 151
-Druide 149
-Papa 148
-Bélier 147
-Mage
-Faucheur Gryzzly
-Champion
-Thor
-Atlanticore
-Ninja
-Succube
-Pixie
-Paladin
-Snowzilla
-Chevalier de la mort
-Immortep
-Treantaur

héros légendaire mini 120 ( paladin et succube)

j'ai tout les bleu et les verts 120 minimun.

Voili voilou pour moi.

Un autre truc si vous avez des conseils sur la forme de la bases je suis preneur sinon ouvert à toutes questions.cheers

Bonne journée DD
Deathdone
Deathdone
Trésorier de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 31 Oct - 17:30

Bienvenue DD et merci pour ta présentation cheers

Ta base est pas mal mais n'hésites pas à regarder celles des joueurs de la guilde ayant une puissance similaire à la tienne (voir un peu plus forts). Celle de Yal est assez efficace par exemple. Il n'est pas indispensable de chercher à protéger les coffres et extracteurs contrairement à l'autre jeu ( Laughing ) vu qu'on se fait toujours éclater la tronche à CC. Les repousser dans les angles a des avantages en vague de monstre.
Sinon fait attention à tes tours remplies de garnisons. Tu le sais peut être déjà mais en vague de monstre, si tes héros en garnison sont au max en xp, bloqués à un pallier, ils prennent de l'xp qui est perdue : l'xp est répartie entre tous les héros présents sur la map, qu'ils soient en base ou en garnison. Tu peux donc perdre + de 70% de ton xp avec des garnisons blindées de héros bloqués : et tes légendaires principaux n'avancent pas, ou peu.

J’espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Bravo pour tes héros tu as de bons combattants. Bon jeu !  Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Deathdone Sam 31 Oct - 17:38

Merci oui je gardais les héros dans les tours par rapport au bonus qu'ils rapportaient mais bon j'ai retiré (j'en avais que trois qui étaient bloqués) oui je vais regarder les bases des autres membres qui ont plus ou moins mon niveau sans pro ;-) merci des conseilles et j'ai lus la batailles des flambeaux.

Donc le mieux c'est de commencer à attaquer à 20:45 c'est bien ça ?
Deathdone
Deathdone
Trésorier de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 31 Oct - 17:52

Je me doutais que tu savais mais je préférais le signaler, des fois on voit des joueurs qui ont + de 1 an de jeu actif et qui ont des garnisons pleines à craquer de héros bloqués avec beaucoup de retard sur leurs héros principaux.
Après ça peut être un vrai choix de up les élites et normaux pour la puissance, c'est très important la puipui.

Pour les torches hélas non. 20h45 c'est pour les chanceux d'Androïd qui ont un serveur FR. Nous sur le serveur IOS (international) c'est 21h45 chez les ricains, et donc 2h45 du mat' pour nous. Tu fais bien de le signaler il faut qu'on actualise le guide.
Du coup, généralement, on reste placé pour récupérer 150frag / 1 500IH (2x/sem) mais il est difficile d'être assez nombreux à cette heure tardive pour toucher le jackpot.
C'est hélas assez injuste ce système   No Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Deathdone Sam 31 Oct - 17:57

Donc au mieux 2h45 la connexion....mmmm légerement problématique effectivement. Comme c'est juste le mercredi je ferais l'effort mais du coup comment ça se passe? on se connecte vers quel h approximativement ? (Pour se qui ne peuvent pas se connecter à 2.45?)
Deathdone
Deathdone
Trésorier de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 31 Oct - 18:24

Mercredi et samedi.
150frag / 1500IH c'est ce qu'on gagne en restant placé à 100/120 torches. Si personne ne fait de boulette en lançant des attaques on reste à cette place sans avoir besoin qu'il y ait quelqu'un à la clôture. Il est donc important de surveiller : si on est plus bas il faut lancer quelques attaques pour remonter. Si on passe dans les guildes figurant en première page du classement tout le monde nous attaque et il faut remonter de 0 pour se replacer (cela n'arrive que si des joueurs lancent des attaques et nous font monter vers 140/160 torches).
Dans notre guilde on ne demande pas de se co la nuit. Personnellement je ne peux pas me le permettre une veille de boulot ni le samedi...
Mais les joueurs qui sont encore debout à cette heure peuvent lancer leurs attaques à 2h45 pour permettre à tout le monde d'avoir un peu plus de récompenses.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Deathdone Sam 31 Oct - 18:42

ok c'est noté pas énorme mais ça va c'est toujours des bonus.
Deathdone
Deathdone
Trésorier de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 31 Oct - 18:47

J'ai mis à jour le tuto sur les torches qui est beaucoup plus complet si tu veux avoir une idée plus précise :
Arrow Bataille des torches
Oui cela sert à financer les dons de guilde facilement mais il ne faut pas en attendre davantage.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum