Guilde Urodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Guilde Urodia] Présentation des membres

+20
MyBaaD
Figi65
Nosotrok
BouskaP
alpatino
StephaneTM
Bibialy
1didi1
Jibe
Deathdone
othon
art-is
Tonio1805
Toumou
Xameuh21
fanfan88
daretowin
Welios
PaulUBB
Yarkoich
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Deathdone Sam 31 Oct - 18:52

J'ai pas vus si tu avais créé un topic sur l'évolution des héros, est-ce le cas ?
Deathdone
Deathdone
Trésorier de la guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 31 Oct - 18:58

Tu trouveras des infos Arrow ici et surtout des vidéos Arrow par la.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Jibe Mar 3 Nov - 20:20

Salut à tous, moi c'est Jibe95 dans le jeu et jean-baptiste irl.
J'ai 24 ans et je joue depuis 1 ans grace à un pote qui ma fait decouvrir CC
Dans la vie je suis roboticien chez peugeot.
Je suis ravi d'avoir integrer une guilde active et francaise comme la votre et j'espere fair une longue route à vos côté.
Jibe
Jibe

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Mer 4 Nov - 22:33

Bienvenue Jibe j'espère que tu te plairas chez nous Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par 1didi1 Jeu 28 Jan - 10:48

Bonjour à tous les Clasheurs, moi c'est 1didi1 alias didi ou bien Adrien pour les intimes. J'ai 14 ans, je joue a Castle clash depuis bientôt un an et je suis devenu totalement addict. C'est un jeu terrible où l'on ne s'ennuie jamais. IL FAUT À TOUT PRIX ESSAYER CLASH DE CHÂTEAU !!!
J'ai atterri dans cette guilde qui est une des seule à être à la fois française ET active. Et ça c'est COOL ...

Bon je crois que j'ai fait le tour donc a+ dans la guilde et bon clash à tous
1didi1
1didi1
Urodia

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Ma présentation

Message par Bibialy Dim 14 Fév - 7:12

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Bibialy dans CC et Alyson en IRL Smile
Je vous ai rejoinds avec Sector987( Maui en IRL) qui est mon compagnon de vie ^.^
Nous avons 20 et 22ans et nous somme étudiants en Economie-Gestion
Nous habitons ensemble A Tahiti et donc Sector n'aura pas besoin de s'inscrire sur line ou le site je le ferai pour nous deux, je le tiendrai au courant des nvelle info.

Nous vous avons rejoind afin de profiter de ce jeu A 100% parce que dans notre ancienne guilde il n'y avait pas assez d'actif et de puissant. On ne faisait pas de bataille de torche, on etait dernier en gdg Sad
Nous adorons ce jeu et nous somme très actif mais il se peut que nous ne pouvons pas nous connecter lors des cours ou d'examen si cela tombe pendant les event je vous tiendrai préviendrai Wink

On esperant vous connaître mieux et partager de moment épique dans CC
A tres vite Very Happy


Dernière édition par Bibialy le Jeu 18 Fév - 22:48, édité 3 fois
Bibialy
Bibialy
Urodia

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Xameuh21 Dim 14 Fév - 22:48

bienvenu Wink
Xameuh21
Xameuh21
Urodia

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 39
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty StephaneTM

Message par StephaneTM Jeu 18 Fév - 10:28

J'ai rejoins le forum enfin ! Smile
Stéphane™️
StephaneTM
StephaneTM
Urodia

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Jeu 18 Fév - 19:43

Bienvenue Stephane Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Jeu 18 Fév - 22:58

Bienvenue à vous deux, on est vraiment très content de vous accueillir car vous êtes d'une part une aide appréciée pour renforcer nos effectifs de torches et d'autre part vous semblez tous les deux sympas et actifs.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez chez nous Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par alpatino Sam 20 Fév - 20:34

Bonsoir à tous,
Je m’appelle Issa et j'ai 18ans. Je joue à Castle Clash depuis environ 1 ans. J'ai découvert se jeu grâce à un ami qui y joue également. J' ai décider de vous rejoindre car j'avais envie de changer et je voulais voir comment évoluer dans une bonne guilde. J'éspert avaoir un jour un vlad, je n'arrive pas à l'obtenir.
alpatino
alpatino
Urodia

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Sam 27 Fév - 23:38

Avec un peu de retard, désolé, bienvenue Al. on est très heureux d'accueillir un joueur actif comme toi Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par BouskaP Mer 2 Mar - 17:32

Slt a tous je m'apelle youssef ( pseudo : youssefhyn ) j'ai 17 ans je joue depuis 6 mois en f2p mais ke dernier moi g peter un cable parce que ss que je ss le mec le plus poisseur du monde et apres avoir mis 150 e je n'ai eu ke vlad molta et chevalier de la mort
Bref et j'ai etait chef d'une guilde ( entrefrere ) mais j'ai du partir car ca n'allais plus
Je ss aussi youtubeur donc si ca vous dis aller vous abonnez et aimer mes video !!! Nom de chaine : cc tuteure 99 Et je n'ai pas de souci si vous voulais que je fasse des video sur quelque chose que vous voulais voir et je peut aussi fair des video sur vos compte
BouskaP
BouskaP
Urodia

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Nosotrok Dim 6 Mar - 2:21

Coucou la team!! Moi c est Brice (Nosotrok), tout juste 30ans de Belgique. Gros joueur de Coc avant tout hdv11 dans un clan Gdc9 approchant du 10, j ai voulus changer de game play. Un ami qui joue sur Android m a conseillé Castel et je ne le regrette pas ^^. Après avoir fait deux guildes qui partaient à la dérive, me voila ici où je pense avoir trouver la guilde sympathique et active que je recherchais. J espère que l on passera de bon moment de jeu ensemble et que notre guilde continuera de croître dans la bonne entente , l humour et la bonne humeur, a bientot sur clash!!!
Nosotrok
Nosotrok
Urodia

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Dim 6 Mar - 12:49

Bienvenue à vous Yous et Nos Very Happy
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Figi65 Dim 6 Mar - 23:37

Salut à tous moi c'est figi65 ou Jonathan. J'ai 30 ans, j'ai découvert CC y'a 1 an environ. J'ai essayé de monté ma guilde y'a 2 mois j'ai vu que c'était plutôt compliqué à gérer donc j'ai laisser tomber et suis tomber sur urodia. Une bonne guilde bien gérer et qui communique bien. Donc c'est plutôt plaisant. Mon equipe type c'est:
Duc citrouille lvl 180 9/10
Vlad lvl 180 7/10
Druide lvl 180 7/10
Cupid lvl 160 7/10
Dieu du tonnerre lvl 160 7/10
Bélier lvl 160 7/10
Je joue free to play, et je caresse toujours l'espoir d'avoir barbe blanche skeletaur et ghoulem... Snif
Bon jeu à tous !!!!!!
Figi65
Figi65
Urodia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Yarkoich Mar 8 Mar - 15:32

Hi Figi,
F2p également, j'ai exactement le même rêve que toi Laughing
GG pour ta team et merci pour ta présence en guerre, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux camarades de jeu actifs.
Yarkoich
Yarkoich
Urodia

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par MyBaaD Mer 30 Mar - 21:40

Salut tout le monde !

Je prends le temps de me présenter (enfin apres 2 mois).

Moi c'est MyBaaD, Joris IRL, j'ai 22 ans gamer dans l'âme moi et les jeux vidéos ca fait 1!
Je joue à Castle flash depuis 1 an avec une bonne pause 6 mois j'ai repris lors de la sorti de skeletaur, où je l'ai d'ailleurs roll sur un coup de tête à 150 et j'étais reparti !

Suite à ca j'ai pas mal progresser pris en puissance et tout ça grâce à la motive de Urodia! En effet ça fait 2 mois que je suis dans la guilde et j'ai pris 30k de puissance avec votre motivation !
C'est un plaisir d'être bec vous ! Et j'espère qu'on deviendra des grands dans CC!

Au plaisir de jouer avec vous ! cheers cheers
MyBaaD
MyBaaD
Urodia

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Gusgud Sam 2 Avr - 21:29

salut a tous c'est gusgud 25 ans joueurs depuis presque 2 ans et tres actif sur le jeux. je le connais tres tres bien il me manque quelque heros pour finaliser ma collection voila voila sivous avez des question no problemo posez les ^^

Gusgud
Urodia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Ke-nouill

Message par K-nouil Dim 3 Avr - 16:36

Bonjour à tous
Ke-nouill, Thomas IRL. Je viens d'avoir les 32 ans. Je joues a ce jeux depuis une bonne année.

K-nouil

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Maxou69340 Dim 1 Mai - 14:19

Salut à tous je m' appele Maxime 16 ans de Lyon j ai commencé le jeu tres tôt (maj de Dieu du tonnerre) mais ayant un peu perdu patience j' ai fait un brake.
Cela fait plus d' un an que je joue non-stop et la chance des légendaires est là. Je suis très compétiteur.
PS: Allez l' OL

Maxou69340
Urodia

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Sssiruos Mar 19 Juil - 12:55

Quentin 15 ans paris

Sssiruos

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde Urodia] Présentation des membres - Page 2 Empty Re: [Guilde Urodia] Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum